Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
7 septembre 2007

Curry thailandais de crevettes

L'Asie me manque cruellement, alors pour soulager ma nostalgie du moment j'ai cuisiné pour la première fois un Curry Thaï de crevettes. Je m'en étais fait une montagne mais c'est finalement d'une simplicité enfantine.
Un petit tour dans un Monop bien fournit (les épiceries Asiatiques sont trop loin de chez moi), tous les ingrédients en même temps dans la poêle et le tour et joué !
C'est un délice.

La recette secrète est signée Pascale Weeks, vous la trouverez sur son blog "C'est moi qui l'ai fait".

curry_crevettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite , mosdeste aussi en plus...........<br /> tu m'invites ? <br /> Valla
La tête dans les nuages
Publicité
Publicité